pimousse509

La vie est un long fleuve tranquille... Quelle bêtise !

Lundi 6 septembre 2010 à 22:17

http://pimousse509.cowblog.fr/images/FrangipaniFlowers.jpg

Ayéééé !! c'est presque le mot que j'aurais pu sortir aujourd'hui après avoir vu mon chirurgien ! Mais fidèle à moi même, le temps de cinq minutes, j'ai lutté contre les larmes d'angoisse à l'idée d'une nouvelle perspective à laquelle je ne m'étais pas préparée ! Breef tout ça pour dire que, au bout d'un mois (et ça fait un mois), je n'ai plus besoin de mon atèle, et je peux de nouveau réutiliser mon bras au quotidien, tout en continuant la kiné, accompagnée d'exercices quotidiens at home !
Bref depuis 14h cet après midi mon bras remarche de nouveau. J'ai beaucoup de mal dans le sens où mes gestes ne sont pas précis, vu que je n'ai complètement récupéré les rotations, et de plus j'ai perdu presque toute ma force. Pour lever mon bras par exemple, heureusement que ma main gauche est là pour m'aider. Mais je pense pouvoir récupérer assez vite quand même !
Malgré tout je ne vais pas pouvoir écrire vu que la force et l'impossibilité partielle de certains mouvements m'en empêchent. Et je vais aussi garder une partie de mon atèle de temps à autre, quand le bras est trop fatigué.
Voilà, de bonnes nouvelles, même si dans 3jours je vais dire adieu à Jerry (j'espère pas définitivement !) et que je vais regretter mes séances de kiné avec !!! S'il passe par là, je suis pas dans la merde !!

A plus tard les gens !!


Par MarineMat le Jeudi 9 septembre 2010 à 1:08
Ayéééééééééééé !!!!! C'est trop trop bien, j'imagine que tu te sens mieux sans ton atèle, en tt cas je l'espère, ça a du te booster le moral qd tu l'as su... ;) Mais n'en profite pas non plus pour te refaire mal en faisant un faux mouvement non mais ho !!
Au passage j'aime bcp la photo, c'est toi qui l'a prise ?
Bisous, et tiens moi au courant si tu veux venir à la maison demain ou vendredi, ou ce weekend mm (sinon tant pis je comprend que t'aie des trucs à faire ac le déménagement)
Par mon-neurone-fou le Vendredi 10 septembre 2010 à 17:41
C'est supeeeer cooool ! je suis contente pour toi !!!
bon MarineMat a raison faudrait pas faire un faux mouvement !
mais au moins ton bras peut se réhabitué à la vie ^^
ça doit faire un peu bizarre de plus avoir de force dans ce bras...mais ça reviendra, et tu vas pouvoir refaire du sport c'est trop coool ça !!
je suppose que maintenant l'épaule ne fait plus mal =)

dommage pour Jerry... mais il faut bien allé à Alençon dans ton jolie (enfin ça je sais pas) ptit (ou pas ?) appart !!! =)

Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pimousse509.cowblog.fr/trackback/3036110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast