pimousse509

La vie est un long fleuve tranquille... Quelle bêtise !

Mardi 3 août 2010 à 22:02

Back to Home, tomorrow go to Hospital... Presque des rimes dis donc !!

            Hier je suis revenue de vacances (semaine en Bretagne et week end au Puy du Fou que je conseille à tout le monde tellement c'est génial !)...

         Alors aujourd'hui j'ai vu ma super coupine Christouille (rebaptisée Marie elle comprendra ! =D) que j'aime énormément. Comment dire... Ca m'a fait énormément plaisir. Deux raisons ! La première ça faisait 10jours qu'on s'était pas vues. Croyez moi c'est long ! La seconde, demain je me fais hospitaliser pour l'opération jeudi, et franchement j'avais besoin d'elle et elle besoin de me voir encore vivante ! =) Quoi ? Je vais pas mourir ??? Ya même aps un tout petit risque ?? Oh ben zut alors !!! (Je rigole évidemment !)

http://pimousse509.cowblog.fr/images/DSCF4070.jpgMa Chrisnou =) que j'aime plus que tout na !


Bref et ma chrisnou pour me réconforter et m'apporter du courage, et me déstresser, m'a offert du 3 en 1 ! Mais non pas la lessive !! Le bébé marsu noir ^^ =) Que j'ai eu l'honneur d'adopter, et j'en suis fière. D'ailleurs ma chrisou si tu passes par là, sache qu'il a un frère jumeau. Oui je l'ai retrouvé dans ma malle en rentrant, je l'avais acheté en CM1 avec mon argent de poche (ouais j'étais fière à l'époque ! ^^). Alors no stress, ne commence pas ç culpabiliser ou je ne sais quoi, sache que déjà je préfère le tien (na!) et ensuite, comme ça il a un grand frère (légèrement poussiéreux d'ailleurs ... xD). Moi j'ai trouvé ça rigolo la coïncidence, vu qu'on l'adore toutes les deux ! Fin tu vois quoi !! Bref sinon, j'étais bien contente de manger cette crème brulée et boire ce verre avec toi, et puis j'espère que ton frère je l'ai pas trop soulé à parler en non stop. Mais bon tu me connais ! ^^


http://pimousse509.cowblog.fr/images/P1110651-copie-1.jpg  Voici le marsu ainsi baptisé Mickey (grandes oreilles et chanson dans la tête ! =) )


           Bon sinon, demain l'hospitalisation à 16h, obligée de porter des chaussons, je suis deg ! Et jeudi matin l'opération ! Comment dire... Je stresse ? non trop faible ! J'angoisse ? trop faible aussi ! Plus fort que ça ?? Oh oui !! J'ai carrément peur même !! Alors moi je dis vivement qu'on soit vendredi à la sortie, ou même jeudi midi quand ce sera terminé ! J'aimerais pour une fois avoir un black out total de mercredi soir à jeudi midi. Ce serait sympa pour une fois !

http://pimousse509.cowblog.fr/images/P1110655.jpgceci est mon bras encore valide (enfin pas encore avec l'atèle quoi !! =) photo souvenir... -____-')

           Voilà sinon les gens, c'est peut être le dernier article que j'écris avant un bon bout de temps. Oui parce que écrire à une main un texte aussi long ça va pas être possible pour moi ! Je vais trop vite m'énerver !
Alors bonnes vacances et à bientôt =)

Par ma.vie.en.couleurs le Mercredi 4 août 2010 à 9:39
bonne chance pour l'opération ! j'tenvoie plein de bisous pour te motiver, je pense très fort à toi !!! ne t'inquiète pas ça ira !!!
Par ma.vie.en.couleurs le Mercredi 4 août 2010 à 9:39
ah oui j'adore ton ptit marsu noir, c'était mon préféré aussi !!!
Par mon-neurone-fou le Mercredi 4 août 2010 à 17:15
et bah on dirais que cela à été une bonne semaine =)
trop mimi le marsupilami !! oubi oubi ^^
ooh et on voit ta jolie bague aussi ^^

je suis de tout coeur avec toi pour demain ! enfin surtout jeudi... mais je pense que ça va vite passer t'inquiète !!
tu auras la compagnie de mickey comme ça =) lol

allez comme ça après ce sera fait !
et j'avoue qu'écrire avec une seule main sur le clavier c'est galère !

hum que dire que dire... bah bon courage...
et puis bah à dans 2 semaines ! (à mon tour de t'abandonner ! lol)
j'espère que mes coms à la con vont pas trop te manquer hein ;)
(c'est bon je crois que tu as compris que je blaguais ^^)

bisous à + =)
Par mon-neurone-fou le Mercredi 4 août 2010 à 17:15
ça me refait le coup du "je sais pas si le commentaire à marché"
alors je vais supposer qu'il a marché et t'épargner le mm commentaire X5 =)
Par mon-neurone-fou le Lundi 23 août 2010 à 22:58
j'ai pensé à toi le jeudi soir !!
et puis aussi plusieurs fois, je me suis fait la reflexion que ça ne devait pas être très pratique d'avoir un bras en moins mais en plus. (en moins parce que tu peux pas t'en servir mais en plus car tu dois en prendre sooin...)
enfin bon contente de savoir que ça c'est bien passé et que tu t'y habitue =) c'est cool !

mon voyage c'est super bien passé et rentré à la maison il y a encore plein de monde alors je suis pas tout à fait tranquille mais ça viendra ^^

alors cette fois bon courage pour supporter l'atèle.
a+ bisous =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pimousse509.cowblog.fr/trackback/3025349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast