pimousse509

La vie est un long fleuve tranquille... Quelle bêtise !

Lundi 9 mai 2011 à 21:27

Coucou les gens,

Je sais pas s'il y a encore beaucoup de monde qui visite ce blog... Je l'ai un peu laissé à l'abandon depuis quelques mois, partiels et cours obligent... Pas si reposant la fac, faut pas croire !

Bon des news peut être... La news principale déjà : mes problèmes d'épaule sont terminés ! Oui c'est officiel depuis le 21 avril, je n'ai plus du tout de problème, j'ai recommencé ma vie d'avant... enfin presque !

Ensuite, je finis mes partiels mercredi. Ce n'est pas très glorieux, le 1er semestre ayant été un échec cuisant, le 2nd le sera surement aussi. Mais bon, au pire on redoublera, au mieux les rattrapages serviront à rattraper l'année.

Enfin, toujours avec Jerry, toujours amoureuse, toujours heureuse. Ce blog ne va plus avoir comme sujet principal l'épaule, puisque c'est terminé. Mais je crois que de temps en temps, je viendrai confier des parties de ma vie, mais aussi des réactions par rapport à l'actualité, par rapport à mes cours, ce que j'apprends, ce que j'observe. Je ne promets pas de grands articles, sachant qu'en ce moment, je ne suis pas très inspirée. Vous connaissez le proverbe "l'amour rend aveugle", il rend bête aussi !

Pour conclure, je vous dis à très bientôt, peut être, si j'ai le courage de revenir écrire d'ici là.

Sinon alea jacta est les gens !


http://pimousse509.cowblog.fr/images/DSCF5344.jpg
 

Par ma.vie.en.couleurs le Mardi 10 mai 2011 à 9:24
si si moi je suis ton blog...il est dans mes favoris donc je suis prévenue quand il y a du nouveau ! cool que ta vie se passe bien, et pr les exams t'inquiète tu y arriveras (même s'il faut redoubler, comme moi ! )
bisous et à la prochaine !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pimousse509.cowblog.fr/trackback/3107445

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast