pimousse509

La vie est un long fleuve tranquille... Quelle bêtise !

Mardi 20 juillet 2010 à 15:33

Oui oui oui !! ça fait un bail que je suis pas revenue sur mon blog, mais l'envie et l'inspiration n'étaient pas trop trop au rendez vous !

Alors pour commencer, j'ai savouré tout comme il faut l'obtention de mon bac ! Le champagne a coulé à flots et pas qu'une fois, j'ai été plus que gâtée entre mes parents, mes grands parents, mes voisins et mon prof de maths... enfin bref, je crois que je vais me rappeler toute ma vie de cette période ! Mes parents m'ont offert une bague magnifique, je m'en remets pas ^^

http://pimousse509.cowblog.fr/images/nadalwimbledon2010.jpg

Entre temps, Nadal a fait un doublé magnfique en gagnant Wimbledon après Roland Garros, et un français, Nicolas Mahut, s'est fait reconnaitre pour avoir disputé le match le plus long, 11h05 je crois, contre John Isner, en finissant sur un score hallucinant : 5sets 68/70 ! Jonh Isner vainqueur et mieux classé (23e contre 148e pour Mahut). Bref, moi ça me réjouit !

Les vacances ne sont jamais passées aussi vite ! Dans deux semaines et 2jours je me fais opérer pour l'épaule, et plus ça approche, plus je tiens à mon bras. Le fait de me dire que pendant 3mois je vais pas m'en servir comme je le fais actuellement, ça me fait tout bizarre ! Je suis pas si prête que ça finalement !

Sinon, j'ai enfin été voir Twilight chapitre 3 Hésitation !! Que dire... Le titre de cet article lui rend hommage, ceux qui l'ont vu comprendront !^^ Des dialogues assez niais la plupart du temps, entre la demande en mariage qui pourrait être tirée d'un roman à l'eau de rose ou d'un livre de Austen, et le Jacob qui se tient plus en présence de sa soi disante dulcinée... Mais franchement je l'ai carrément préféré par rapport au second chapitre. Même par rapport au livre, il y a un peu plus d'action et je trouve ça assez sympa. Bon le seul truc, c'est que maintenant, je dois attendre la sortie du film en dvd, et pire, la sortie du 4e volet, Révélation, en tout cas de la partie 1 qui n'est prévue que pour Novembre 2011 aux dernières nouvelles...

Ensuite, je continue les nouvelles... J'ai enfin trouvé un appart ! Ca fait une semaine mais bon, normalement si mon dossier passe ce qui devrait être le cas, je vais habiter un superbe immeuble dans Alençon, à un rond point des boutiques, pas trop loin du bus et du cinéma, à côté d'un grand parking gratuit pour ma future voiture... Enfin nickel quoi !

Sinon, un tit clin d'oeil au
neurone fou, j'ai reçu le deuxième album d'Alexander Rybak, après l'avoir attendu depuis le 9juillet, je l'ai reçu ce midi ! Déjà écouté deux fois, ce cd c'est de la bombe !! Assez différent du premier, plus varié, moins triste, moins de reprises, beaucoup de textes et de musiques composées par lui, enfin bref, non je suis toujours aussi fan !!

Et puis pour finir, ce week end c'était Chauffer dans la noirceur ! Festival qui se passe juste au bord de la mer, dans ma ville, enfin mon village, enfin trop grand pour un village et trop petit pour une ville, donc à vous de trancher ! Bref, Chauffer avec mes deux coupines Eva et Marine, vendredi soir, musique du monde, plein de concerts très sympas, première rencontre avec Jerry (mon kiné pdt 7mois, mignon, super gentil, très rigolo enfin bref mon coup de coeur du moment (depuis octobre... xD), bref ça fait plaisir dès le départ ! Samedi soir, juste Marine et moi, ambiance mois sympa, soirée commencée par The Rodeo, et ensuite que des groupes hard rock, electro, métal, des gens encore plus amorphes que la première fois, ambiance carrément moins sympa quand on est clean !! Alors soirée vite écourtée ! Et puis dimanche dernier soir ! Elmer Food Beat pour ouvrir le bal, l'anti mec au possible, anti virilité, anti gentleman, à moitié plein sur scène, ouais non très peu pour nous merci ! Ensuite Wine, moyennement sympa, nous on veut Mickey 3D ! Alors un tit tour sur la plage et puis s'en vont, on revient pour 22h et sur qui on tombe... JERRYYY !! Ca refait bien plaisir !! Tite discute, Eva qui foire tout (oui je la déteste encore !! ), Marine qui me soutient et qui le trouve mignon !! Ca fait plus que plaisir en fait !!! xD
Mickey 3D arrive, on croise Djidji, ça donne le sourire mais je préfère Jerry quand même !! Super concert, finalement moi qui l'aimait pas (l'artiste hein !!) bah j'ai adoré et adhéré !! Et fin de soirée vers 2h du mat', tout comme vendredi... Week end passé entre filles, trèès sympa et je les remercie encore !!
Au fait Marine si tu passes par là, trèèèès bon les financiers ! =D

Alors voilà les news !! En gros depuis le bac j'ai pas trop eu de répit et c'est cool !! Lundi, rendez vous avec l'anesthésiste, Mardi on part en vacances au Puy du Fou pour une semaine et on revient pour l'opération.

Bref, bonnes vacances ^^

http://pimousse509.cowblog.fr/images/P1110526.jpg



Par ma.vie.en.couleurs le Mercredi 21 juillet 2010 à 8:09
cool que tu profite de tes vacs...bonne chance pour l'opération !!! dis tu m'inviteras à Alençon ? ^^ lol
Par mon-neurone-fou le Mercredi 21 juillet 2010 à 20:31
dis tu veux pas virer l'échelle qu'il y a en plein milieu derrière ? parce qu'avec c un peu galère de lire ... lol
nan tkt je fais avec ^^ surtout qu'il est joli cet arrière plan !

bref !
je me suis rendu compte que le bac ça pouvait rapporter beaucoup quand on a une famille pour nous gatée ;)
et la bague est très jolie ^^

je te souhaite bon courage pour l'épaule ! mais je pense que Jerry va aider à ce que ça aille bien ^^ lol
enfin 3 mois sans pouvoir l'utiliser vraiment c'est sur ça fait long... mais au moins après ça ira mieux =) d'ailleurs en ce moment elle fait pas trop mal ??

raaah Twilight 3 il faut que je le voix !! tu es la deuxième qui en parle... et malgré tout il a l'air bien ^^

c'est cool pour l'appart =) surtout s'il est bien situé... et en plus la voiture alors là ! c'est parfait ^^
juste un ptit détail...je me rappelle plus ce que tu fais l'année prochaine -_-' tu dois déja me l'avoir dit quelque part mais j'ai la flemme de chercher...xD

et désolé suite du commentaire au prochain, il faut que j'aille manger ^^
Par mon-neurone-fou le Jeudi 22 juillet 2010 à 0:00
alors j'en étais où...?
ah oui, l'appart.
bon sinon merciiiii pour le clin d'oeil ^^ raaah il faudra que j'en écoute d'autre de Alexandre Rybak, surtout que j'adore les 3 que je connais !! Oah ;) Abandoned (que j'ai) et Fairytales...
*met le clip à charger pour écouter la chanson*

euhm ville village je vois pas trop ce qu'il y a entre... ^^"
sinon ça devait être sympa le festival, mine de rien.
c'est bien d'avoir des vacances remplies ^^
mais c'est sur ça passe trop viiite !! au début ça allait, fin juin tout ça... mais là c'est fou on est déja 21 juillet ! =O

et le puy du fou ça doit être sympa aussi... alors bonnes vacances ;)
Par Marine Mat le Samedi 24 juillet 2010 à 21:39
J'ai pas grand chose à ajouter, c'est un bon petit résumé de notre super weekend ! Tu as juste oublié de préciser ta grosse bêtise de pas avoir demandé son numéro à Jerry (que oui, en effet je trouve absolument mignon... mais bon tu commences à me connaître, suffit qu'il soit blond (ou brun), légèrement bronzé, un visage et des yeux parfaits et je fond lool) et la confiramtion que nous ne rentrons pas dans les normes de la plupart des festivaliers : on boit pas, on fume pas (presque pas ;), on ne se bourre pas la gueule à ramper par terre... pas normales quoi ^^
Voili voilou, j'espère que ton père t'as laissé goùter aux financiers, et que tu les a pas tous mangé, c'était pour eux après tout ;)
Oh et puis ta bague... elle est tellement belle ^^ Là je suis jalouse en effet lool
Bon beh j'te souhaite de bonnes vacances, profites bien de ton bras (pas trop qd mm attention ^^) et vivement que tu reviennes pour qu'on se fasse des cinés (et que tu me files le cd d'Alexander Rybak :DDD)
Bisous
Marine
Par mon-neurone-fou le Lundi 26 juillet 2010 à 23:48
wouaaah je vais me coucher avec le sourire merciiii =D

t'excuses pas pour les coms, du moment que tu me laisses un ptit signe de temps en temps ^^ je suis contente du fait que y en a qui passe pas leur vacances devant l'ordi...pas comme moi ! grrr
m'enfin bon je commence petit à petit à me bouger ! ^^
et vu que je vais partir du 5 au 19 août an Allemagne chez ma correspondente bah c'est super trop cool ! Enfin bref !

oui effectivement pour toi le problème est arranger mais tu auras le brrr brrr de la machine juste dans ton appart'...remarque vu que moi j'attendrais devant c pas mieux...lol
mais enfait pour moi la laverie est dans la résidence donc pas besoin de traverser la ville ^^ mdr
j'ai mm pensé à inventer une panière que tu puisses retourner et te servir de siège au cas où y en aurais pas dans la laverie...mais bon ça m'étonnerait qu'ils aient pas prévu ça... lol
je verrais bien quand j'y serais !
mais je suis contente j'ai officiellement un appart' de 18m²... =)
il est un peu loin de la ville mais bon on va pas se plaindre c'était mon premier choix du Crous...

bref assez de racontage de vie !!
wouaaah étudiante en droit !! cool ça ça m'aurait intéressé aussi, j'avais des cours de droit au lycée, mais plus centrée sur l'hôtellerie... et ma résidence est près des faculté de droit et de gestion ^^

sinon Twilight je l'ai toujours pas vu et je crois que c'est pas pour tout de suite...je vais rarement au ciné (je trouve ça trop cher) alors le temps qu'il passe à la télé...
ouè c'est sur ça fait du bien de rêver...mais perso ça me fait aussi du mal vu que je me rends compte à quel point je suis seule de ce côté là et qu'il ne m'arrivera jamais ce qu'il se passe dans le bouquin (normal les vampires n'existe pas [oooh on t'as pas sonné !] bah si toi...) Oups désolé ^^
je disais donc qu'effectivement ça me fait chialer !

dans 10 jours... bah c'est cool... je penserais à toi, je serais surement dans l'avion... =)

merci pour la petit histoire de Jerry ^^ effectivement ça doit pas être facile comme position... faire le premier pas...risquer de te prendre un rateau...je comprends que tu ne veuilles pas le faire ! lol
t'en rencontreras surement un autre avec qui ce sera plus facile ^^

mais oui d'abord comment je vais faire sans tes gentils commentaires qui donne le sourire et remonte le moral ??? pendant 10 jours 0_o quoique si je regarde bien ton dernier commentaire remonte peut-être à 10 jours... xD
enfin bon amuse toi bien ^^

merci, tu es la première à "commenter" l'article de mon père =)
et puis je trouve que tu as super bien tourné la chose ^^ moi je sais jamais ce que je doit dire à une personne qui a perdu un être cher, enfin si je suis que je suis désolé, mais souvent les personnes se disent "non t'as pas à l'être c'est pas ta faute" enfin je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire mais bon ^^ merci =)
(ps: c'est la faute à cette p*t*n de maladie...je sais mm pas comment elle s'appelle...)

aufait c'est quoi "chauffer" ?? parce que moi je lis ça comme le verbe chauffer mais bon le ptit neurone à quand mm compris que c'est pas le verbe mais un lieu ^^

c'est sur être à 20km de sa meilleure amie c'est saoulant !
mais bon comme on dit "faut faire avec" ou plutôt sans ^^

ouè je suis jamais allé à Caen...ça me ferait voyager d'aller dans ta région ^^ lol

Bon sur ce je te souhaite de nouveau un bon voyage !! et une bonne nuit si tu n'y est pas déja ^^

ps: tu crois que j'ai fait plus long que toi ?? 0_0
Par mon-neurone-fou le Lundi 26 juillet 2010 à 23:49
je sais pas si mon com à marcher... alors j'ai appuyer plusieurs fois...lol
Par mon-neurone-fou le Samedi 31 juillet 2010 à 20:11
0_o euh ouè j'avoue j'ai beaucoup écrit la dernière fois ! lol
dsl j'avais trop peur que ça marche pas alors le vieux réflexe c'est de cliquer encore et encore...lol
et je trouve le nom du festival vraiment bizarre ^^
aufait t'en pense quoi de mes musiques ?? (à part Alexander Rybak hein :p)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pimousse509.cowblog.fr/trackback/3020442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast