pimousse509

La vie est un long fleuve tranquille... Quelle bêtise !

Vendredi 29 octobre 2010 à 1:21

Cet article est en fait un peu inclassable !!

http://farm4.static.flickr.com/3427/3238986038_201b581e6d.jpg
Plusieurs nouvelles, plusieurs choses qui me rendent heureuse ce soir et qui font que j'ai envie d'écrire cet article ! Tout d'abord l'épaule !

Je suis allée chez les chirurgien aujourd'hui ! Comment dire... c'est juste GENIAL !!! Toute mon histoire est presque terminée. Elle s'écrit bien malgré moi depuis deux ans et demi et au final elle se termine comme ça sur un rendez vous ! Certes elle est seulement PRESQUE terminée mais tout ce qui reste n'est rien comparé à ce que j'ai connu jusqu'à maintenant ! Eh oui aujourd'hui le chirurgien a trouvé que mon épaule était parfaitement rétablie et que je pouvais donc reprendre le sport progressivement en commençant par muscler l'épaule. Dans deux mois je pourrai refaire du tennis !!! Dans deux mois je vais pouvoir reprendre ma raquette, je vais pouvoir retourner sur mes courts préférés !! Je sais très bien que mon niveau ne sera pas le même qu'il y a deux ans et demi, et qu'il va me falloir beaucoup de temps pour le retrouver, beaucoup d'efforts et de travail, mais je crois que ça vaut carrément le coup.
Bref j'ai précisé presque parce que dans six mois je retourne voir mon ptit ange (mon chirurgien : un beau gosse pur digne du Dr Mammour, qui au réveil en salle post op s'est penché sur moi... j'ai cru que j'étais morte tiens ! d'où le ptit ange !) poiur vor si la vis qui fixe mon tendon s'est bien résorbée, ou s'il faut rouvrir pour la retirer. Rien de très grave mais ce sera vraiment terminé après ça !!


La seconde chose qui fait mon bonheur ce soir, c'est que je vais changer de lunettes. Il en faut peu pour être heureux, un peu d'eau fraiche et de verdure... Je m'égare !! Ca c'était un aparté !

Et la troisième, et pas des moindres, j'ai vu mon ex kiné, vous savez Jerry (cf les articles précédents !), pour la seconde fois. Euh comment vous expliquer ! Je m'en remets pas et je vais avoir du mal à m'en remettre ! ^^
Peut être que Chris avait raison finalement. Si elle passe par là elle comprendra !


Bref ce soir c'est que du bonheur ! Demain ce le sera tetre moins, les jours à venir aussi mais ce soir j'ai pris ma dose pour quelques jours !

http://farm1.static.flickr.com/163/332618603_9e3b9f456f.jpg
Une explication pour le titre : ce soir je déborde d'amour, j'en ai à donner, et quatre personnes sont concernées en particulier. C'est un mot que je ne sors pas souvent, parce que j'exprime rarement ce que je ressens alors, ce soir, c'est l'occasion !!

Par mon-neurone-fou le Samedi 1er janvier 2011 à 22:38
waouh !
alors là ça fait vraiment plaisir de voir un article comme ça !

c'est génial pour ton épaule =) pouvoir reprendre le tennis, waouh, je comprends que tu sois heureuse si tu le porte dans le coeur comme je porte le badminton ^^ et puis t'a de la chance d'avoir un beau chirurgien ^^

sinon bah écoute de nouvelles lunettes oui c'est cool surtout si t'en avais marre des anciennes, et puis si on était pas heureux pour de petites choses comme ça on serait pas heureux souvent non ?? =)

et bien Jerry doit vraiment être beau et sympa ! lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pimousse509.cowblog.fr/trackback/3053306

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast