pimousse509

La vie est un long fleuve tranquille... Quelle bêtise !

Dimanche 31 octobre 2010 à 21:00

http://farm3.static.flickr.com/2123/1546676722_e69cba5a31.jpg

L'état d'esprit du soir, bonsoir !

Ce soir c'est gros doute, gros stress ! Je suis impatiente ça je le savais déjà, mais impatiente pour CA ?! ça non ! Je ne me le pardonne pas !
Je m'explique : je suis légèrement entichée d'un garçon (oui ce soir j'utilise des termes un peu chics... ça va pas durer), et j'attends désespérément qu'il réponde à mes textos, chose qu'il fait apparemment quand il a le temps. Ca encore, je peux comprendre, sa vie ne tourne pas autour de la mienne heureusement ! Ce qui m'énerve c'est que mon texto demande juste de répondre oui ou non et de pas me laisser poireauter pendant des heures ! Je ne suis pas patiente ! Alors ma journée a été trèèès longue. J'ai l'impression d'avoir perdu un temps fou pour rien, dans un état proche de la crise cardiaque, à tourner en rond comme un fauve en cage, à ruminer comme une vache, et à être aussi conne qu'une poule. Promis je revisite pas la ferme !
Bref, il me propose de passer chez lui ce soir (s'il découvre mon blog et qu'il se reconnait, je suis dans la merde ! -__-'), moi je suis polie, très peu sure de moi aussi, faut le dire, je lui demande s'il est sur que ça le dérange pas, en précisant que oui je peux venir. Depuis ce serait cool qu'il me réponde ! Alors maintenant ma grosse question est : est ce que je dois y aller quand même, ou sous prétexte (et pas des moindres) qu'il n'a pas répondu, je reste chez moi, en continuant à me morfondre dans mon pessimisme habituel ??

J'avais déjà fait un article sur le manuel des garçons, je le réitère ! Si quelqu'un possède ce fameux manuel, merci de m'aider !

Par mon-neurone-fou le Samedi 1er janvier 2011 à 22:44
alors là je comprends tout à fait ton état d'esprit...
c'est chiant d'attendre des textos quand on discute avec une personne qu'on apprécie ! et surtout dans ton cas...

je crois que j'y serais allé quand même, je suis aussi peu sure de moi et j'aurais pu lui envoyer un sms demandant si c'est sur, mais je crois qu'au final j'y serais allé.

Alors tu as fait quoi ??
il a répondu ? tu y es allé ?? comment ça c'est passé ???

bon désolé j'arrête là de mes questions mais c'est inhumains de ne pas avoir mis la réponse dans un autre article !! lol

je ne t'ai pas oublié de tout ce temps...mais comme tu le comprendras surement étant toi aussi étudiante indépendante ^^ je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi.
Alors bon voilà j'espère avoir de tes nouvelles =)
Par mon-neurone-fou le Dimanche 2 janvier 2011 à 10:22
coucou !!
bah waouh je suis trop contente pour toi !! c'est super =)
oh la chance, moi j'aimerais bien qu'un poste que j'aime bien m'invite à aller le voir... :(
c'est pour ça que je parle pas des amours parce que y a rien à en dire c'est déprimant ! mais au moins je vois plus de monde qu'avant dans ma campagne alors ça me laisse plus de chance ! Et vu que la plupart de mes "voisins" (j'entends les 3 réels voisins + leur potes, c'est à dire ceux que je revoit aux soirées) sont des gars donc j'apprends à être à l'aise en présence de mâle ! lol

c'est vraiment cool que ton épaule tienne le coup =)

Bon aller là il faut vraiment que je finisse mes bagages je prends le train à midi :(

à bientôt !! Bizzz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pimousse509.cowblog.fr/trackback/3054454

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast