pimousse509

La vie est un long fleuve tranquille... Quelle bêtise !

Jeudi 11 mars 2010 à 19:57

Eh oui, il faut bien déconner dans la vie... N'est ce pas ? ^^ (pour ceux qui n'auraient pas reconnu, c'est le début de la chanson du générique de Dora l'exploratrice ! ^^).

Bon, je vais pas écrire tous les jours, j'ai pas le temps. Je vais écrire juste quand je me prendrai des taules à l'école par exemple ?!! Non ce serait trop régulier ^^.

  Je suis fatiguée (pour changer), j'en ai marre de ces cours de merde, de ces profs de merde, de ce lycée de merde (pour changer aussi tiens !), bref vivement les vacances. En plus les douleurs reviennent. Brrr
Je souhaite sincèrement avoir mon bac et partir !!! =D

Bon sinon j'avais une annonce à faire !

Qui aurait le manuel spécial fonctionnement des garçons svp ???

Je le cherche ardemment depuis quelque temps, et bizarrement, personne ne l'a. Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer sur certains points :

1°) Quand un garçon vous ignore pendant quelques mois et que du jour au lendemain, il se met à vous taquiner, vous parler, vous envoyer des textos, ça veut dire quoi ???

2°) Quand un garçon ne vous parle que sur msn, mais que ces discussions sont ne sont pas de simples discussions sur la pluie et le beau temps, et qu'au lycée il vous ignore totalement, comme si vous étiez transparente, quelle est la signification ?

3°) Quand un garçon vous cherche (au sens vous emmerde) toute la journée mais gentiment, tente de vous complimenter (un peu gauchement comme tous les garçons de cet âge), alors que dans votre dos il se fout de votre gueule, comment le casser une bonne fois pour toutes ?!!

4°) Comment faire comprendre à un mec qu'on s'intéresse à lui sans mettre les pieds dans le plat, sans passer pour une conne, et en faisant en sorte qu'il comprenne ?

5°) Et puis franchement, pourquoi est ce une espèce si compliquée ?!! ^^

Non sans rire ça me prend la tête depuis quelque jours (on se demande pourquoi). Je n'y comprends strictement rien, ça m'énerve un peu, et en même temps j'aimerais faire avancer certaines choses, pour ne pas être déçue, et être fixée une bonne fois pour toute. Possible ?

Sur ce les gens...

BONNE NUITTT http://pimousse509.cowblog.fr/images/200908030152.jpg


Par christel2408 le Vendredi 12 mars 2010 à 18:23
bon je répondrais pas tu sais ce que j'en pense, je te dirais seulement que le gars du 3) est un gros connard et un gros hypocrite, l'autre a baissé de plusieurs rangs dans mon estime tu sais pourquoi, et pur la 5) je te ferai dire que dans la complication nous ne faisons pas mieux, et t'en es un belle échantillon ^^
en gros pas de solution pour toi si ce n'est vivement dans 4 mois, vivement la fin du lycée! ^^ bisous t'adore et au fait quand est ce que tu mets ton projet à execution pour le ciné avec le chat ? ^^
Par lesgouts-et-lescouleurs le Dimanche 28 mars 2010 à 15:10
très bonnes questions ! et je n'ai aucune réponses désolé... commentaire totalement inutile et sans intérêts !
mais je tiens à préciser que j'avais reconnu le titre (mdr) et que j'adore les deux chansons de la plalists =) ben ouè faut déconner dans la vie ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pimousse509.cowblog.fr/trackback/2975500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast