pimousse509

La vie est un long fleuve tranquille... Quelle bêtise !

Mercredi 16 juin 2010 à 20:05



Euh juste un mot  : MERDE !!!!!! à tous ceux qui vont souffrir en même temps que moi, demain à 8:00 avec une épreuve de philo !!! et aussi ceux qui passent le français. Oui je sais je suis généreuse ! ^^

A dans une semaine pour les impressions ! Et merci de me donner les vôtres sur les sujets


http://pimousse509.cowblog.fr/images/399583194.jpg

Par Stina le Mercredi 16 juin 2010 à 20:16
Nous souffrirons ensemble ! xD
Par lesgouts-et-lescouleurs le Mercredi 16 juin 2010 à 21:32
mdr les perles du bac !! heureusement que j'ai pas dis de si grosses conneries à mes oraux !! xD
rahlala moi je dis merde pour demain ! je sens que ça va être marrant ! enfin non pas tant que ça mais bon de voir les sujets tout ça...
moi qui me disait "pour une fois que je passe une épreuve en même temps que tout le monde" mais enfait non parce que moi c'est à 14h :p
mais bon je penserais quand même à toi... toi qui auras fini à cette heure là...
allez le pire c'est vendredi mais demain on va essayer d'assurer un minimum... ^^

meeeeeerde !!
Par mars le Mercredi 16 juin 2010 à 21:37
MERDE A TOI AUSSI !!!!
Par Sarkresh le Mercredi 16 juin 2010 à 22:01
Merci..... TT-TT
Par ab-absurdo le Jeudi 17 juin 2010 à 21:06
Merde à toi aussi!
Et merci pour ton com ^^

Mouah-ah! Ces perles sont... Oo XD Qui sait, je serais peut-être dans celle de l'année prochaine, se serait drôle! "Et regarde, c'est moi qu'est écrit ça!!" XD
Par lesgouts-et-lescouleurs le Jeudi 17 juin 2010 à 22:03
lol !
moi le sujet 1 c'était "L'art peut-il se passer d'une méthode technique" ... ça va il sont pas allez chercher bien loin pour changer les sujets...lol
merde pour demain ! ><
Par Marine Mat le Jeudi 24 juin 2010 à 21:11
Lool quand tu vois la vidéo tu pries pour pas aller au rattrapage quand même ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pimousse509.cowblog.fr/trackback/3009031

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast