pimousse509

La vie est un long fleuve tranquille... Quelle bêtise !

Mercredi 31 mars 2010 à 22:30

http://pimousse509.cowblog.fr/images/P1110162.jpg


Parce que ce soir, je suis complètement démoralisée ! Alors avant d'aller dormir, comme je n'ai pas assez pris de temps pour moi aujourd'hui (... !!), je prends dix minutes de plus pour poster cet article !

On est à la moitié de la semaine de bac blanc, je n'ai pas fait l'épreuve de lundi parce que j'étais HS <= au lit !
J'ai extrêmement mal au bras, ça m'angoisse totalement, je sais pas ce qui se passe, et ça a pas l'air d'inquiéter plus que ça ma mère !

Demain épreuves d'histoire géo et d'svt  !! La seconde on verra, mais la première je suis complètement flippée ! Je ne connais rien en géo, je ne comprends rien et surtout ça ne m'intéresse absolument pas ! Je vois surtout que l'épaule va devoir tenir 4h le matin et 3h30 l'après midi, et sincèrement je me demain comment je vais terminer ! Tout ça à cause d'erreurs médicales, de réactions aux produits. Je suis fatiguée et pour tout dire, le moral est au plus bas.

Mon impression ? Celle de me plaindre toute la journée, de radoter : " J'ai mal au bras, j'en ai marre sérieux, ça me soule, je suis fatiguée, je veux dormir !"
Une autre ? Celle que finalement ma mère s'en fiche ! Même si je sais au fond que ce n'est pas le cas, j'ai peur que toutes ces douleurs deviennent quotidiennes comme elles l'ont été pendant deux ans, à un degré moindre !

Alors au final, tout m'irrite, tout me perturbe, tout me déstabilise, je n'ai pas de réel défouloir puisque je ne vais pas refaire du vélo tout de suite.

Bref, ce soir, c'est la merde !! Et à l'image de mon pendentif, une brèche dans ma tête, une brèche dans mon épaule, une brèche dans mon coeur ! J'en viens même à envisager un ostéopathe !! Moi ! Pour ceux qui me connaissent, ils savent que ce que je dis est quand même extraordinaire ! =)

Sur ce, à moi les révisions d'histoire, la Guerre froide, les colonisations et indépendances, et autre 5e République !


(8) C'est la lutte finale... !! (8) * drapeau rouge !*


Par maud96 le Mercredi 31 mars 2010 à 22:54
Je ne connais pas, mais j'ai lu en partie ton blog. J'espère que tu tiendras pour demain... et qu'ils trouveront solution pour ton bras... Bon courage et surtout des amis pour te soutenir, j'espère...
Par ma.vie.en.couleurs le Jeudi 1er avril 2010 à 8:25
Bon courage pour tout ce que tu traverses...j'aimerai t'aider + que par un commentaire...mais je suis loin en ce moment....essaye de voir si quelqu'un peut te comprendre, comprendre que tu as vraiment mal, que tu ne te plains pas pr rien..que disent les médecins ? ils ont accepté d'avoir fait une erreur ?
bonne chance pr le bac blanc ! bisousss
Par lesgouts-et-lescouleurs le Samedi 3 avril 2010 à 14:48
tu n'est pas encore aller voir d'ostéopathe ?? tu devrais essayer, ça pourrait te soulager un peu, mm si c'est momentané...
faut garder l'espoir, je suis sur qu'il y a une solution, il reste juste à la trouver...
et donc ça y est cette semaine de bac blanc est passé non ?
pour ce qui est de la crème de la crème il y a beaucoup de groupe mais en général c'est rock genre Green Day mais ça peut dérivé plus loin avec du Blak Veil Brides... mais y a aussi Les Wriggles au milieu ^^ et Secondhand Serenade !
ça c'est juste pour te dire en gros ce qu'il y a comme genre...lol
Par fabienstock le Mardi 6 avril 2010 à 8:58
ben dis donc, c'est un poil pubien angoissant tout ça. je me dis que depuis le temps que ça dure toute cette histoire, ça aurait pu être évité ou tout au moins ammoindri par un système médical compétent... imagine si nous vivions aux USA... ils t'auraient zigouillé le bras... mais t'aurais peut-être eu Dr. Mamours... mdrrr bon bien du courage à toi ma belle pour la suite et pour the real bac... on est tous avec toi! (même des gens qui te connaissent pas, tu vas devenir célèbre)...
Par christel2408 le Dimanche 11 avril 2010 à 20:25
n'empêche je trouve que tu as bien assuré sur le coup du bac blanc, malgré les douleurs t'as quand meme réussi à t'accrocher et les résultats sont bons! surtout les maths je suis contente que ça ait payé charles et je suis sure qu'au bac tu feras encore mieux. En tout cas merci d'être venue cette après midi avec les filles ça m'a fait beaucoup de bien de vous voir hors de ce magnifique lycée qu'est lebrun ^^ je te raconte pas l'était du genou après ce week end intensif d'exercices mais bon, gros bisous miss t'adore
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pimousse509.cowblog.fr/trackback/2982029

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast