pimousse509

La vie est un long fleuve tranquille... Quelle bêtise !

Dimanche 14 mars 2010 à 19:40

http://pimousse509.cowblog.fr/images/volvoc30uff01.jpgVous avez déjà essayé de vivre avec le moteur d'une voiture non stop dans vos oreilles ? oui ? mais toute la journée, de 9h le matin à 22h le soir, 7/7 24/24 ?? non ?! Ben moi si !

Le gars qui squatte chez moi dans la chambre à côté de la mienne n'arrête pas de la journée.

Non non, je ne parlais pas d'une vraie voiture, mais c'est tout comme ! Sauf que cette voiture là, c'est pas la voiture des temps modernes que l'on connait tous. Vous savez, celle qui ne fait pas de bruit quand on allume le moteur, celle qui quand on roule on peut allumer la radio, sans monter le son à fond pour être sur d'entendre quelque chose... Non cette voiture là, c'est tout le contraire. Elle est bruyante, comme si le pot d'échappement était cassé ou inexistant. Vous voyez ??

Et c'est ça toute la journée. Mes week end, je les passe avec de la musique dans les oreilles pour être sûre d'être au calme. Quel calme...
C'est extrêmement pratique pour travailler ! Tentez, vous verrez !

Alors une chose est sûre, quand je travaillerai je m'achèterai une voiture moderne, silencieuse, équipée, et SURTOUT, je n'imposerai pas à mes gosses de vivre avec un gars pareil !! C'est inhumain !

Sur ce, je profite de la pause (parti prendre sa douche, ouf !) pour commencer à travailler !

Bonne fin de week end !


P.S : la photo c'est ma future voiture =), vous savez, la silencieuse !


Par fabienstock le Mercredi 24 mars 2010 à 7:34
c'est lequel qui joue à des jeux de voiture? sur console? ça doit bien te miner... courage...
Par lesgouts-et-lescouleurs le Dimanche 28 mars 2010 à 15:12
oh ce que ça doit être saoulant ! et y a aucun moyen de l'arrêter ?? il a vraiment que ça à faire de ça journée ?? pff c'est déprimant ! heureusement qu'il y a la musique pour limiter le carnage... courage ! (ooh ça rime^^)
Par christel2408 le Dimanche 11 avril 2010 à 20:10
pfff tu sais même pas reconnaître de la belle musique quand ça en est xD c'est vrai ça a un côté artistique ces vrou vrou ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pimousse509.cowblog.fr/trackback/2976445

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast