pimousse509

La vie est un long fleuve tranquille... Quelle bêtise !

Dimanche 16 mai 2010 à 18:47

http://pimousse509.cowblog.fr/images/201004220357.jpg
Bouuuh, je sais ça fait longtemps que j'ai pas écrit. Mais bon, pour excuse... non en fait j'en ai pas !

Alors quoi de neuf ?!! Dav' dav' est à l'hôpital... Pour celles et ceux qui le connaissent, croyez moi ça fait plaisir de pas avoir la voiture pendant deux semaines. Vu que c'est pour mieux la supporter les 3semaines suivantes ! ^^ Alors mon remède pour oublier ? non ce n'est pas l'alcool, le shit ou autres choses peu recommandables, je cuisine !! Tout y passe, les chouquettes, les clafoutis, les crêpes, les sablés, les madeleines... Chacun son truc ^^

Continuons : je suis allée chez le coiffeur, enfin !! Et j'adore totalement !

Bon sinon plus sérieusement, l'infiltration perd de son effet sur ma chère épaule. Mais ce n'est pas très grave, Roland Garros arrive la semaine prochaine et malgré les cours, les cours, les cours, et les cours, je vais suivre assidument, surtout que c'est le grand retour de Nadal ! Attention Söderling, je t'ai à l'oeil !!

Quoi d'autre... La semaine "Jazz sous les pommiers" est terminée à mon grand désespoir ! Eh oui, au final j'aime bien cette ambiance festive, ces différents groupes amateurs ou non qui viennent jouer dans les rues, dans les bars, donner des concerts rarement oubliables, même si les amateurs des rues comme on dit font plus du rock que du jazz ou du blues... Tetre pour ça que j'aime d'ailleurs !

Quelques fêtes prévues sur la longue durée (désolée Fabien pour la tienne, sauf si tu l'as fait avant le 26juillet... on sait jamais lol ), pas mal d'amis qui deviennent majeurs ! C'est quoi cette hécatombe d'ailleurs ?? Et mon tour c'est ?? ah mi novembre... dommage !

Et pour finir, le plus joyeux pour la fin, et pour ceux qui auraient oublié, je me fais un plaisir de vous rappeler que le bac est dans un mois, et que les révisions ne vont pas se faire toutes seules !

Sur ce, moi je file faire des maths (encore et toujours) et une tite dédicace à ceux qui regardent Gossip Girl :

Vous savez que vous m'aimez !
xoxo

http://pimousse509.cowblog.fr/images/thegossipgirlcast436x327.jpg(pour moi ce sera Chuck Bass s'il vous plait !)

Par lesgouts-et-lescouleurs le Lundi 17 mai 2010 à 22:15
ooh un ours ! lol
merci beaucoup pour le com ça fait plaisir =)
et pas grave pour les articles ! (ils sont pourris de toute façon...sauf certains passage...mdr)
bref le dernier bac blanc c pas trop mal passé...mm si j'ai failli me mettre à pleurer dessus c'est celui que j'ai le mieux réussi ! lol (enfait c'était juste l'épreuve de géographie touristique et économie, la pire !)

courage pour l'allemand !! 11 ça doit pouvoir se faire =)
et puis je pense que le Bac sera un peu plus facile dans le sens ou y a une épreuve par jour. (enfin je parle pour moi car à notre bac blanc on avait plusieurs épreuves par jour + les cours normaux... donc c'était assez crevant, tandis que les vrais épreuves c'est 1 par jour et on a même un week-end au milieu =D)

allez je vais lire ton article tant que j'ai le temps
Par lesgouts-et-lescouleurs le Lundi 17 mai 2010 à 22:36
/mon commentaire à beugué lors de l'envois, donc vu qu'il était encore affiché mais que je ne pouvais pas le surligné pour le "copier" je l'ai recopier sur word, donc voici le réchauffé de ce que j'ai écris...lol/

Ouiiin tu me donnes envie de déprimer avec ton « le bac c’est dans un mois » *nia nia nia* 1ère épreuve mardi ou mercredi et je suis toujours pas prète *nia nia nia*

Bref je vais me concentrer sur le début de ton article qui était tout joyeux =D
Alors first je tiens à dire que si tu as besoin d’une gouteuse je débarque !
Ah oui et j’ai pas compris qui c’est Dav Dav et le truc avec la voiture…
Franchement ça fait du bien d’aller chez le coiffeur de temps en temps ! et ça donne quoi à peu près ta coiffure ??
Lol, quand je rentre dans ma classe ça parle de foot, ici ça parle de tennis… mais je suis cernée ou quoi !?! lol

Waaah ça devait être trop sympa le « jazz sous les pommiers » façon rock ^^ lol
Mais c’est sur que l’ambiance devait être super ! dommage qu’on ai pas ça par chez nous (=> en Dordogne…)

Je te bats pour la majorité, moi je dois attendre mi Décembre ! mais bon ça me gêne pas d’être plus jeune que les autres =)

Je connais pas Gossip girl mais je pense que c’est le genre de série qui pourrait me plaire ! dommage que c’est diffusé à des moments où je peux pas le regarder…

Allez bonne nuit ! et dis moi, sur la photo, c’est ton nourson de compagnie ?? il est très mignon =D
Par lesgouts-et-lescouleurs le Lundi 17 mai 2010 à 22:38
il a fallu m'y reprendre à 3 fois pour poster le commentaire précédent -_-'
allez j'y go =)
Par Marine Mat' le Lundi 24 mai 2010 à 21:14
Hey, j'ai tellement pas envie de réviser par ce temps magnifique que je prend toutes les bonnes excuses pour faire autre chose (en l'occurence ça fait un bail que j'ai pas fait un tour sur ton blog^^). J'espère que tu vas bien profiter de ces 2 semaines sans "Dav Dav", le silence doit peser dans ta chambre maintenant lool! Mmmh là je salive en pensant à tes madeleines au citron, d'un coup j'envie bien tes parents ^^ par contre cuisine pas trop faut réviser, aussi hein !! Bref, j'espère que t'es plus trop malade, je suppose que tu monopolise la TV donc je te demande pas si tu viens en cours demain, je me garde le suspense. tu me diras les résultats et tous les détails de Roland Garros surtout, car j'ai pu voir que le match que Gasquet a perdu contre Murray et la victoire de Monfils, en même temps, les révisions au soleil ayant monopolisé la moitié de ma journée --' Gros bisous, courage pr les révisisons (sans vouloir te mettre la pression --') et VIVA NADAL !!! ;D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pimousse509.cowblog.fr/trackback/2997544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast