pimousse509

La vie est un long fleuve tranquille... Quelle bêtise !

Lundi 8 mars 2010 à 22:49

Allez ce soir en playlist ce sera ça =>

Juste un rapide coup d'oeil avt d'aller dormir.
Eh oui journée bien remplie, les maths m'ont gavée, ainsi que toutes les notes qui pleuvent comme des mouches, qui commencent à me souler et qui en plus de ça, ne sont pas les bienvenues.
Demain 2h avec ma prof préférée (prendre ça ironiquement évidemment), celle qui deviendra bientôt ma meilleure amie !! youpiiiii
Bref en attendant, je fais un gros bisou à ma Chrisou qui dort déjà avec cette phrase : "Fonce, t'auras ta réponse !". Surement le sujet d'un article, quand j'en aurai le courage =).

BONNE NUIT LES PETITS ^^ http://pimousse509.cowblog.fr/images/bonnenuitlespetits.jpg

Par fabienstock le Mardi 9 mars 2010 à 15:21
hey! comment s'est passée ta journée? moi elle est en cours et elle eqt trop lourde... ma réunion n'en finit pas avec des qusstions connes posées par des cons... une véritable écatombe.... je me demande si ce dernier mot s'écrit bien comme ça... bref grosse merde...
Par christel2408 le Vendredi 12 mars 2010 à 18:18
vive GG ^^ qu'est ce qu'on l'aime! enfin le week end, la semaiine a été d'un long! bisous miss
Par lesgouts-et-lescouleurs le Dimanche 28 mars 2010 à 15:01
Ha bonne nuit les petits ^^ ça me rappelle des souvenirs...
j'aime bien la phrase (fonc t'auras ta réponse)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pimousse509.cowblog.fr/trackback/2974667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast