pimousse509

La vie est un long fleuve tranquille... Quelle bêtise !

Vendredi 18 juin 2010 à 23:52



   C'est mon coup de coeur du moment !  J'adore littéralement !

Par lesgouts-et-lescouleurs le Samedi 19 juin 2010 à 22:46
je l'aime bien François ^^ et même si c'est pas lui qui a gagné je suis sur qu'il va arriver à faire quelque chose dans la musique !! parce qu'elle est bien ça chanson ^^
Par lesgouts-et-lescouleurs le Lundi 21 juin 2010 à 21:13
oui je suis d'accord pour accorder à François toutes les qualités que tu m'as cité ^^ et j'insisterai sur le BG et intelligent (enfin j'adore ça façon de parler ^^)
bref je suis d'accord pour te le laisser...je me contenterai de Sacha^^
et puis oh c'est sur que tu es pas si loin que ça... regarde d'ou je viens moi ! lol
j'adoore la Bretagne !!!
Par Marine Mat le Jeudi 24 juin 2010 à 21:10
Ouais ça peut aller, mis à part le petit pull rayé et le collier de perles... Beurk lool
Bisous ^^
Par pimousse509 le Jeudi 24 juin 2010 à 21:41
lool le collier en perles comme tu dis est un chapelet ^^ et le pull rayé c à la mode ! et il est breton ^^
Par mon-neurone-fou le Mardi 29 juin 2010 à 19:21
le bac ça devrait aller, avoir 10 dans toutes les matières ou presque ça doit être faisable ^^ et surtout des points bonus en math parce que notre sujet était trop facile ! (et je ne suis pas la seule à le penser...) et toi alors tu le sens bien ?? résultat dans une semaine exactement... lol
mais perso je profite des vancances ^^ d'ailleurs je dois aller m'inscrire à La Rochelle jeudi...du coup ma mère veut qu'on en profite pour voir la mer et faire du vélo ^^
Bref je suis allé en Allemagne avec mon collège, 2 semaines en 4° et 2 semaines en 3°... lol. Et à chaque fois c'était à Amberg (ville jumelée) près de Nürnberg en Bavière aussi donc ^^
et ça me saoul j'arrive plus à retrouver le nom des petits pain avec saucisse et ketchup ou mayo qu'ils vendent dans la rue... c'est trop boon !! ^^
oui 10h30 c mieux ^^ lol
et c'est sur que pour trouver un appart ça doit pas être facile facile ! courage, il finira bien par y en avoir un pour toi =)
Bis bald ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pimousse509.cowblog.fr/trackback/3009757

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast