pimousse509

La vie est un long fleuve tranquille... Quelle bêtise !

Dimanche 7 mars 2010 à 19:50

Pour commencer, la musique du jour ^^



Humeur du jour, bonjour ^^

Je suis allée courir... enfin courir est un bien grand mot ! J'ai fait de la marche rapide puisque ma mère suivait derrière avec le chien et qu'elle suivait en marchant. Bref, pas mal pour le souffle,  mais j'ai pas l'impression d'avoir travaillé plus que ça ! ^^
L'épaule va pas trop mal, je n'ai pas eu mal depuis vendredi (un exploit autant le dire !!), et les fourmis sont pas trop chiantes.

J'avais envie d'écrire aujourd'hui, mais je ne sais pas du tout quoi raconter ! ^^
Je vous aurai bien parlé tennis pour vous dire que la France et l'Espagne sont qualifiées aux quarts de finale de la coupe Davis et que ça me réjouit, mais à part ça... xD
J'aurai pu vour parler de mon rêve légèrement farfelu, mais là encore, il y aurait beaucoup de choses à dire mais ce serait légèrement embarassant pour moi.

Donc je vais me contenter de vous souhaiter une bonne soirée, une bonne nuit et une bonne semaine. ^^

Bonne reprise aux parisiens ! ^^

http://pimousse509.cowblog.fr/images/P1100490.jpg

Par christel2408 le Dimanche 7 mars 2010 à 21:48
Rien à dire sur la musique, tip top moumouth ^^ je te dis pas bonne nuit je t'ai sur msn ça ferait un peu bizarre xD
Par Fabienstock le Lundi 8 mars 2010 à 9:21
Ben moi, je veux bien entendre parler de ton rêve embarassant ma luce!!! Et oui, me voici pour faire un tour sur ton blog avant sa disparition imminente!! ;-)

Have a nice day!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pimousse509.cowblog.fr/trackback/2974251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast