pimousse509

La vie est un long fleuve tranquille... Quelle bêtise !

Dimanche 28 mars 2010 à 13:39

Et voilà, infiltration faite, bac blanc qui commence demain.

C'est pas très réjouissant tout ça !

Bref je vais plutôt me concentrer sur mon épaule, puisque c'est dans ce but que j'ai fait ce blog.
Alors comme je l'avais dit dans le premier article, j'avais un arthroscanner et une infiltration à faire vendredi dernier. Chose faite mais mal faite... Dommage, fallait que ça tombe sur moi !

En effet, déjà ça commence mal, rendez vous à 14h40, on se pointe à 14h30 et on nous indique la mauvaise salle d'attente. Résultat je suis passée à 15h00, avec le personnel qui ne s'est pas gêné pour se foutre de nous, et un brancardier qui s'est moqué de ma mère pdt que j'étais dans la salle. Bref, je vais pas raconter tous les détails, parce que ça m'énerve un peu beaucoup trop, et parce que à l'heure où j'écris j'ai mal dans le bras... xD
Donc le médecin me pique, se rate, fallait s'y attendre limite ! Moi les larmes aux yeux als que cet examen n'est pas sensé faire mal !! Ensuite on m'emmène au scanner et là, on me fait repoiroter 20minutes et en plus avec des réflexions du personnel...
Je passe au scanner, ça dure 5minutes et bingo, on est à peu près certains que ça n'a pas été fait correctement ! PK ? tout simplement parce que le scanner devait se faire sous 3rotations (interne, externe, neutre) et que j'ai seulement eu droit à la neutre. Chose légèrement incompréhensible, un accueil extrêmement décevant, bcp de stress, bcp de fatigue ! On rentre à la maison, bizarrement très peu de douleurs comparé aux 2 autres fois, mais le bras quand même engourdi.
Et bah résultat, la nuit qui a suivi s'est très mal passé => cauchemars, trop chaud, trop froid, quatre fois debout, impossible de dormir correctement...
Je me lève le lendemain après 10h de sommeil, toujours envie de dormir, irritable, les larmes aux yeux toute la journée, les joues en feu, toute pâle, envie de vomir, mal à la tête, somnolences, des douleurs dans le bras mais pas comme d'habitude... J'ai dormi toute la journée !
Cette nuit, j'ai dormi 12h30, je me lève toujours aussi fatiguée. L'envie de vomir est toujours là, les maux de tête sont partis, mais les douleurs dans l'épaule sont réapparues et comme ça devrait être. Flippant sachant que mon bac blanc commence demain !!
Bref, je n'ai pas pu réviser comme j'aurais du, je ne sais pas si demain ça va aller vu que pour l'instant je ne peux pas écrire (épaule douloureuse...), et ça me stresse de pas avoir les résultats du scan, de pas savoir si il va falloir que je refasse un arthoscann etc etc etc...

Sur ce, moi je m'en vais dormir !!!! pour changer !

A bientôt !

http://pimousse509.cowblog.fr/images/P1110157.jpg

P.S : sur la photo, le point rouge c'est l'endroit de la piqûre. Etrange qu'on le voit encore après deux jours, les deux fois précédentes il avait disparu bcp plus vite !! Je hais ce foutu CHU !!

Par lesgouts-et-lescouleurs le Dimanche 28 mars 2010 à 15:20
j'aime bien cette photo...
et dur le week-end, je crois qu'il faut de la force pour supporter tout ça...alors courage. (ça doit être le seule chose que je sache dire pour consoler les gens, c'est ridicule...)
Par ma.vie.en.couleurs le Lundi 29 mars 2010 à 11:53
Bon courage la miss ! et puis même si tu foirais ton bac blanc (ce que je ne pense pas) ce n'est qu'un bac blanc, et passé dans des mauvaises conditions...pour le vrai bac ça ira, tu auras du temps pour réviser ! ne stress pas trop ! et ils sont cons a l'hopital...c'est abusé !
Par christel2408 le Dimanche 11 avril 2010 à 20:15
toute cette histoire au chu c'est scandaleux, ça me tue qu'on traite les patients comme ça! mais bon. j'espère franchement qu'il va y avoir des bonnes nouvelles à ton prochain rendez vous avec l'autre cloche macheur de chewing gum!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pimousse509.cowblog.fr/trackback/2980713

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast