pimousse509

La vie est un long fleuve tranquille... Quelle bêtise !

Jeudi 24 juin 2010 à 21:35

Et encore une vidéo pour mon grand plaisir !!!


Par mon-neurone-fou le Mercredi 30 juin 2010 à 13:48
aaah géniaaal !
je l'avais vu à l'émission mais j'avais pas vu la fin !! trop biiien =)
Par mon-neurone-fou le Mardi 6 juillet 2010 à 0:30
j'adooore tes jeux de mollets =D mais j'avoue que le à deux pieds à deux mains est connu... mais j'aime toujours ^^
et apparement le camping Le platin est le seul qui donne direct sur la mer, il est à Rivedoux-plage la première ville en sortant du pont... moi j'ai eu droit qu'à un jour de vélo... mais avec le vent finalement c pas si facile que ça malgré que ce soit plat... lol
et ma mère voulait aussi un âne en culotte xD (mince j'ai pas mis leur photo sur mon blog 0_o) mais du coup elle a acheté une carte postale... mdr
et non hein ! moi je veux pas de adieu !! et puis je suis sur tu te fais du soucis pour rien !! (bon j'avoue je ne me base sur aucun fait ni preuves car je ne connait absolument riien de tes notes Mais j'ai regardé les astres et ils ne m'annoncent que de bonnes choses pour les personnes que je connait !! Et oui je suis un peu devin tu savais pas ?? tu peux demander confirmation à Lire-à-tout-prix si tu veux ! lol)
Enfin bon à deux yeux pour les résultats =) (à demain... ouè je sais c'étais pourri -_-')
Par mon-neurone-fou le Mercredi 7 juillet 2010 à 12:25
bravo bravo =)
oui c'est sur c'est dommage que tu n'es pas pu faire de sport... mais bon comme tu dis tu l'as ^^
et j'aime pas les bulles d'abord ! :p donc le champomy c'est mort aussi ^^

et Jo (le gars de ma classe fana de musique qui m'a donner le lien de Alexander Rybak) m'a envoyé la chanson Abandoned =) sur le coup j'avais pas fait le rapprochement avec la vidéo... mais j'adooore ! =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pimousse509.cowblog.fr/trackback/3011999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast