pimousse509

La vie est un long fleuve tranquille... Quelle bêtise !

Dimanche 21 mars 2010 à 22:21

http://pimousse509.cowblog.fr/images/2009avatar.jpgQui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? Pas moi en tous cas !

En effet, cette semaine a été riche et pas toujours joyeuse !

On commence par lundi et la JAPD. L'étape que les jeunes ados veulent éviter... ou pas ! Eh bah j'y ai enfin eu le droit. Je partais avec pas mal d'a prioris puis finalement je me suis prise au jeu ! C'était intéressant, j'y ai même retrouvé un métier qui me tentait déjà depuis quelques années, et qui pourrait se concrétiser si mon épaule décidait de se remettre... pas gagné ! =)

Bon ensuite est arrivé le bulletin ! Et ça, c'est une autre histoire ! Non en vrai, j'exagère, c'était pas si catastrophique que ça... pourrais faire mieux quoi !

Et enfin, Avatar, le clou de ma semaine !! ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  <3 lool  trop beau, magnifique, histoire typiquement américaine mais même, brefff j'adore !! xD

Donc voilà au final c'était un bref résumé, parce que j'ai envie de dormir ^^ et que j'ai vu que ça faisait une semaine que j'avais pas donné de news ! xD

En ce qui concerne l'épaule, elle me refait mal, ce qui ne me plait pas trop, mon arthro scan' et mon infiltration sont vendredi, et puis bah j'ai recommencé le vélo, 2/3 fois par semaine, selon mon humeur, et je crois que c'est ça qui m'est fatal !! xD

Tchou les gens !

Par lesgouts-et-lescouleurs le Dimanche 28 mars 2010 à 15:16
Ha la JAPD ! j'y est eu droit le week-end dernier, et j'ai cru que j'allais m'endormir sur le siège à la fin. Non pas que j'ai trouvé ça chiant, oui car contre toute attente ça ne m'a pas déplu, c'est juste que j'étais crevé car j'avais passé une semaine de Bac blanc et que du coup j'avais pas beaucoup dormi... Mais à la fin dans leur questionnaire j'ai dis que j'envisageai de faire la réserve ^^
Bref Avatar je l'ai jamais vu... mais j'aime beaucoup l'image de l'article ^^
Par christel2408 le Dimanche 11 avril 2010 à 20:13
la japd c'etait pas si mal puisque que tu as eu droit à un beau rinçage de l'oeil gratuit ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pimousse509.cowblog.fr/trackback/2978794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast