pimousse509

La vie est un long fleuve tranquille... Quelle bêtise !

Samedi 6 mars 2010 à 22:03

http://pimousse509.cowblog.fr/images/P1100342.jpg

Alors voilà, une petite présentation.
Je m'appelle Lucie pour les gens qui ne me connaissent pas et j'ai 17ans.
J'ai décidé de créer ce blog parce que cette idée me trottait dans la tête depuis quelques semaines.
Je veux y parler de ce que je vis depuis bientôt 2ans, de l'évolution, de mes ressentis, mes espoirs et mes déceptions.
Je ne fais pas ça pour m'afficher au grand jour, bien au contraire, c'est juste la seule façon que j'ai trouvé de me défouler un peu face à cette histoire.
Rien d'inquiétant, rien de grave, mais quelque chose qui me pourrit la vie quand même.
Sur ce, bonne route !


 
 
 

Par Mademoiselle.S le Samedi 6 mars 2010 à 23:42
Bienvenue !!
Par pimousse509 le Dimanche 7 mars 2010 à 0:03
merci =)
Par alyane le Dimanche 7 mars 2010 à 9:14
J'espère que tu auras plaisir à écrire sur ton blog!
Par Christel2408 le Dimanche 7 mars 2010 à 19:54
et encore un blog ma luce! dis donc quelle photo, tu la joue vampirella? ^^ je plaisante tu es très belle ;) j'espère que ça va t'aider ce blog si tu penses que t'en as besoin...
Par fabienstock le Lundi 8 mars 2010 à 9:24
J'adoore la photo, effectivement, Christel a un peu raison, ça fait "vampire diaries"... Mais comme je suis accroc à la série... C'est cool... Bon, donc tu peux t'attendre à ce que je vérole ton blog avec tous mes com', devoir de couz, normal... Non, je déconne... Quoique... Bon allé, je lis tes posts suivant...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pimousse509.cowblog.fr/trackback/2973929

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast