pimousse509

La vie est un long fleuve tranquille... Quelle bêtise !

Mercredi 7 juillet 2010 à 14:13

C'est TERMINE !! FINI !! BOUCLE !!

Ah  c'est que ça fait du bien de le dire !! Ca fait plaisir !!! Eh oui j'ai mon bac, sans mention, 11,58 de moyenne, avec une seule note au dessous de 10 (08). Non c'est que du bonheur !!

Alors maintenant les vraies vacances commencent, celles qui vont être chargées, celles qui vont faire que je vais entamer ma nouvelle vie. Mais pour l'instant juillet c'est fêtes en famille et entre amis pour fêter ces différentes bonnes nouvelles, c'est aussi recherche d'un appart', inscription à la fac, vente de mes livres (pour la dernière fois ^^), rangement dans les cartons de tous mes cours depuis la seconde, achat des différentes choses utiles pour l'année prochaine, recherche de mon cadeau de Bac, un festival de musique, du champagne à volonté et des vacances au Puy du Fou et dans la région de Bordeaux !

En aout, c'est l'opération, l'emménagement (j'espère), les amis de la famille qui viennent tous (oui juste à cette période ! ^^), et une préparation mentale intense pour l'année prochaine ! Non pas si intense que ça vu que j'attends depuis trop longtemps ! ^^

Enfin bref non je suis heureuse !!!
Je mets un lien, c'est la nouvelle chanson d'Alexander Rybak, un tit clin d'oeil pour la neuronesse timbrée, qui a découvert cet artiste que j'adore littéralement et que je suis depuis sa victoire à l'Eurovision 2009, oui un des seuls encore potables dans cette émission kitche (il le dit lui même !). 

Bref, je vous dis à bientôt, quand j'aurais autre chose à vous dire ! ^^

Et félicitations aux différents Bacheliers 2010 du monde entier !!! Ca fait plaisiiir !!!


P.S : ma mère supersticieuse était persuadée que c'était bon. Bah oui on est une année paire quoi ! ^^


http://pimousse509.cowblog.fr/images/200907240198.jpg

Par ma.vie.en.couleurs le Mercredi 7 juillet 2010 à 20:46
hihi moi j'ai eu mon bac une année impaire...comme beaucoup d'autres bacheliers ^^ mais félicitations qd même à toi !! bisouss
Par mon-neurone-fou le Mercredi 7 juillet 2010 à 20:52
encore bravo =) (et j'avoue tu n'es pas loin du 12...enfin bon)

je vois que tes vacances sont bien chargée !!! et pareil il faut que je trie mes cours, que je fasse de la place dans mes placards pour les bouquins de l'année prochaine (que j'ai déja en ma possession^^) et pour commencer je crois que je vais ranger ma chambre car j'avoue que depuis la semaine dernière que je suis partie elle est vraiment en bordel... mdr

et merci beaucoup pour le lien et surtout pour la nouvelle musiiique =D =D =D

mdr pour l'année paire...heureusement que le BTS dure 2 ans, comme ça ce sera toujours paire... et toi donc c'est une fac de quoi que tu veux faire, et où ?? =)

allez à plus ;)
Par mon-neurone-fou le Mercredi 7 juillet 2010 à 20:57
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
j'adoooooooooooore la chanson !!! et le clip et tout !!! et comment elle peut lui dire Non ???? 0_o mdr^^
merci j'adoooore trop !! là c'est ma deuxième écoute ^^ ooooaaaaah !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pimousse509.cowblog.fr/trackback/3016335

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast