pimousse509

La vie est un long fleuve tranquille... Quelle bêtise !

Dimanche 6 juin 2010 à 22:08

NADAL A GAGNE NADAL A GAGNE NADAL A GAGNE !!!!!!! YEAHHH


Oui, ça me rend plus qu'heureuse, ça m'a carrément enlevé mon mal de crâne, et ça m'a fini la soirée en beauté ! Non rien d'autre à dire ! Söderling a bien joué, ya pas à dire, mais Nadal était à son plus haut niveau de jeu, ya pas à dire non plus !! Il a été magnifique, cette victoire était plus que méritée ! Ses pleurs à la fin étaient émouvants, son discours touchant ! Bref, il a gagné et moi je dis juste que ça va faire mon bonheur jusqu'à l'année prochaine !

Bonne nuit les gens !

P.S En prime le clip de Shakira "Gypsi" où on y voit mon chouchou !! Rien que pour ça j'aimerais être chanteuse ! xD

PS 2 Cowblog a un bugg il ne veut pas mettre mon image donc je la mettrai dans la semaine !



Par lesgouts-et-lescouleurs le Samedi 12 juin 2010 à 23:20
l'année prochaine je vais faire un BTS responsable de l'hébergement... ouè le non est un peu impressionnant comme ça mais c'est juste pour s'occuper de la réception d'un hôtel...lol

allez courage pour les révisions ! dis toi qu'au moins t'avais pas 13 exposés à faire...lol mais j'avoue philo et géo c'est trop la galère !!
sur la géo, parce que mon épreuve c'est "éco-géo" donc enfait en 3h je passe l'épreuve de géographie (oui pas d'histoire) et d'économie (le truc trop galère où il faut analyser les textes et bien rédiger...) en 3h c'est chaud !!

mais bon comme ça le pire sera passé hein =) c'est quand ta dernière épreuve à toi ?? et la philo c le 17 aussi ?

bisous bon week-end =)
Par lesgouts-et-lescouleurs le Dimanche 13 juin 2010 à 22:36
j'avoue que physique et svt ça ne me tente pas non plus...je garde mon éco géo ! lol
aufait tu passes un bac quoi ?? la chance au moins toi ça dure pas longtemps ton bac si c'est que du 17 au 23...mais j'avoue c'est quand même trop dur et trop chiant ><
allez on en reparlera dans deux semaines quand ce sera fini hein ^^
Par lesgouts-et-lescouleurs le Dimanche 13 juin 2010 à 23:13
ouè j'avoue ! toute ces histoires de chimie svt ça me donne le tourni ! et puis il vous ont bien chargé la semaine c'est sur !
donc moi j'ai déja passé les 3 épreuves pratique de mon bac techno hotellerie (service, cuisine et hébergement). jeudi philo, vendredi géo-éco, lundi révision de gestion au lycée, mardi gestion-droit-math, mercredi sciences et techno (les matières pratiques mais à l'écrit) et vendredi je dois aller à bordeaux pour l'oral d'anglais et d'espagnol (ouè j'ai pas d'écrit pour les langues...ça craint !)
t'as raison Merde !
et dis à ton épaule que dans 2 semaines elle pourra avoir un repos bien mérité ;)
Par Marine Mat le Jeudi 24 juin 2010 à 21:17
Aaaah c'est la première fois que j'vois la vidéo de Shakira et Nadal !! J'avais complètement zappé, j'adore la chanson n'empêche, et faut avouer qu'il est super sex ^^ Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pimousse509.cowblog.fr/trackback/3005025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast